Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Nosy Be – Rénovation des infrastructures

Les travaux de construction de l’aéroport de Nosy Be sont actuellement à la seconde phase portant sur la rénovation du check-in et de la salle d’attente internationale. Le coût des travaux s’élève à 15 millions d’euros. Par ailleurs, une nouvelle passerelle de 11 mètres et un pont flottant de 3 mètres viennent d’être installés dans le port. Ces passerelles devraient améliorer la sécurité du débarquement des passagers des vedettes et des petits bateaux.

Randonnée  de l’Ortana – Mantasoa et Ambatomanga pour le 28 juillet

La randonnée de l’Office régional du tourisme d’Analamanga (Ortana) se fera samedi prochain à Mantasoa et Ambatomanga, deux localités à l’Est de la capitale. A part son lac de 2.000 hectares, Mantasoa abrite également l’ancienne cité industrielle fondée par le Français Jean Laborde durant l’époque royale. Ambatomanga, de son côté est  une localité qui a été considérée comme  porte d’entrée en Imerina durant la monarchie. Actuellement, ce village est surtout connu grâce à ses produits laitiers et plus particulièrement le fromage.

Journée mondiale du tourisme – Consacrée à l’innovation et à la transformation numérique

L’importance des technologies numériques dans le tourisme, les incitations à l’innovation et la préparation du secteur sur ce que sera l’avenir du travail seront au cœur de la Journée mondiale du tourisme de cette année qui sera célébrée à Budapest (Hongrie), le 27 septembre prochain.

 

Les commentaires sont fermées.