Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos du week-end

Echos du week-end

AFT – Une assemblée générale sous le signe de la convivialité

Avant d’entamer les grandes vacances, l’association de l’Alliance française d’Antananrivo (AFT) a établi une assemblée générale, samedi dernier, à Andavamamba. L’objectif est d’effectuer un bilan de l’année, que ce soit au niveau financier ou activité. Dirigée par Jean-Paul Clément, la réunion s’est tenue dans une ambiance détendue. Il en a profité pour présenter aussi les nouveaux membres du bureau et surtout les deux nouveaux membres du conseil d’Administration. A noter que l’élection du conseil d’administration se déroulera l’année prochaine.

Lôla et Njakatiana

Trois ans après le grand spectacle qui s’est tenu au Coliseum  d’Antsonjombe, Njakatiana et Lôla ont décidé de partager ensemble la scène, hier, à Antsahamanitra. Même si le public était plutôt timoré, la prestation des deux chanteurs démontrait une fois de plus leur professionnalisme dans le métier. Ensemble sur scène depuis le début du spectacle, ils ont présenté tout un travail de collaboration qui a été effectué depuis plusieurs années. En favorisant davantage la musique soft, ils ont aussi mis en avant les duos vocaux.

Battle of the year – Madagascar sera en lice

 La sélection nationale des équipes qui vont participer au grand concours mondial de danse « Battle of year » s’est tenue samedi dernier à l’Arena Ivandry. Tous les participants ont été tous surprenants, qu’il était assez difficile de sélectionner surtout les battles.

« C’est pour la première fois que j’assiste à un concours de dance, l’ambiance était au top, surtout que la musique, la danse et même le public ont fait aussi la réussite du spectacle », a annoncé une spectatrice. Les gagnants continuent donc l’aventure et selon les organisateurs, un autre spectacle se déroulera le 8 septembre prochain avant la grande finale du « Battle of the year » qui se tiendra au mois de novembre prochain en France.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.