Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival du lagon: Madagascar à l’affiche

Festival du lagon: Madagascar à l’affiche

La première édition du festival du Lagon de Mayotte se déroulera du 20 au 22 juillet à Mayotte. Selon le communiqué de presse relatif à l’évènement, Madagascar sera de la fête.

Son objectif est non seulement de promouvoir les diversités culturelles et naturelles mahorais, mais aussi de valoriser les échanges culturels et surtout touristiques entre les six îles de l’océan Indien, à savoir La Réunion, les Comores, l’île Maurice, les Seychelles et Madagascar. Cette année, les organisateurs se pencheront surtout sur les partages et les découvertes autour du thème de la mer. Ainsi, le programme s’annonce chargé d’animations, de conférences, de démonstrations d’art culinaires, de projections et surtout d’autres activités gastronomiques.

Par ailleurs, le communiqué précise également que « le festival s’inscrit dans le programme évènementiel des Îles Vanille ». Ainsi, en collaboration avec les Offices du tourisme, chaque pays doit proposer un projet pour promouvoir ce secteur dans cette zone de l’océan Indien.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.