Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toamasina: les voleurs redoublent d’adresse

Toamasina: les voleurs redoublent d’adresse

L’insécurité est à son summum actuellement dans la ville de Toamasina. Les bandits redoublent d’astuces dans leur mode opératoire qui devient de plus en plus efficace à cet effet.

Le commissariat du 1er arrondissement de Toamasina a arrêté un jeune homme de 27 ans pour vol de pousse-pousse, samedi. Le jeune malfrat a d’abord engagé le coolie pour un trajet de Bazary Kely à Bazary Be pour une valeur de 1.000 ariary. De là, il a demandé à être transporté à Analankinina-Dépôt pour se faire emmener ensuite vers la gare routière, soi-disant pour prendre un de ses amis qui vient de débarquer d’un taxi-brousse.

N’ayant embarqué personne sur les lieux, il a ordonné au tireur de pousse-pousse de le ramener vers Ampasimazava puis à Pont Fotsy à Betainomby . Face au refus de ce dernier, qui n’a pas encore été payé, d’obtempérer à ses injonctions, il a poussé le coolie de sa monture. Il a tenté de s’enfuir avec la machine, sans compter sur les réactions des témoins oculaires de la scène qui ont engagé la poursuite.

Manou

Les commentaires sont fermées.