Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Suspicion de vol de poulet: deux bléssés grave à Bealalana

Suspicion de vol de poulet: deux bléssés grave à Bealalana

La loi du talion reste d’actualité dans la région Sofia. Deux personnes ont respectivement le crâne défoncé par des clous, actuellement, suite à l’impuissance de la police de Bealanana à maîtriser la situation.

Soupçonné de vol de poulets, un jeune garçon a subi le jugement de son accusateur qui lui a sciemment enfoncé un clou dans le crâne, dans le fokontany de Bealanana III, dans la commune urbaine du lieudit, dans l’après-midi du 13 juillet dernier. L’agresseur s’est rendu volontairement au commissariat de police local après son acte, certainement pour échapper à d’éventuelles vindictes populaires.

Sans tarder, un de ses collègues et des membres de la famille de sa victime se sont rendus, eux aussi, au bureau de la police, où il s’est réfugié, pour le récupérer en vue d’une vengeance et la police de la ville ne s’y est point opposée en s’exécutant pour satisfaire leur demande quoiqu’illégale. Résultat : on lui a aussi enfoncé un clou dans la tête pour lui rendre certainement la monnaie de sa pièce. Ses proches réclament justice sur cet agissement des éléments du commissariat de police de leur ville, actuellement, en menaçant de poursuites judiciaires  les auteurs de cet acte de non-assistance en personne en danger.

Les forces de l’ordre ont pu préserver l’ordre public après coups et blessures volontaires réciproques suite à leurs interventions. Les deux blessés ont été respectivement évacués à Antsohihy et Antananarivo pour recevoir les soins nécessités par leur état, selon nos sources.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.