Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ligue des champions: Tam Port Berger dompte Elgeco Plus

Ligue des champions: Tam Port Berger dompte Elgeco Plus

Chaque journée apporte son lot de surprises ! Après la pluie de buts de la première journée, place au coup de tonnerre de la deuxième journée,  hier sur le terrain de Vontovorona. Prétendante sérieuse au sacre, l’équipe championne d’Analamanga, Elgeco Plus, s’est inclinée sur le score de 1-2, face à une vaillante formation de Tam Port Berger. Cette dernière a réalisé un brillant parcours après deux journées de compétition, grâce à un nul et un succès.

Sous cet angle, Elgeco Plus est condamnée à réussir ses prochaines rencontres au risque de se faire éliminer de la course. Ce qui n’est pas chose facile lorsque Fosa Juniors sera son adversaire en clôture de la phase 2.

Plus inquiétant est le sort de Jet Mada dans ce groupe ! L’équipe d’Itasy a enregistré son deuxième revers consécutif face à Fosa Juniors, après celui concédé face à Elgeco Plus, en ouverture de la campagne.

A Fianarantsoa, les favoris survolent la compétition ! Ni la Cnaps Sport ni Ajesaia n’ont été inquiétées par leurs adversaires jusqu’ici. Les deux équipes trustent la première place et peuvent déjà entrevoir la qualification. Akon’Ambatomena, 3FB et FC Vakinankaratra ont du mal à suivre le tempo imposé par les deux cadors.

Naisa

Résultat de la 3e journée :

Fianarantsoa :

Cnaps Sport-Fils d’éléphant : 6-0

3FB-FC Vakinankaratra : 1-0

Ajesaia-Akon’Ambatomena : 2-0

Vontovorona :

Tam Port Berger-Elgeco Plus : 2-1

Fosa Juniors-Jet Mada : 1-0

Les commentaires sont fermées.