Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CONTEST TEAMSO6: Rija R. sur les chapeaux de roues

CONTEST TEAMSO6: Rija R. sur les chapeaux de roues

Le rallye virtuel a été sur le devant de la scène, samedi dernier chez Gascom Nooro Tower à Ambohitrarahaba. Deux affiches alléchantes ont été au programme.

Lors de la première course dénommée «Contest Team So6», comptant pour la 4e manche du sommet national, les pilotes de Mitsibushi Evx ont été au coude à coude. Mais, Rija Ranaivoson (TeamSo6)  dit Kenworth a eu le dernier mot avec un temps de 1h, 47’, 28’’, suivi de Hoby Ralahy (TeamSo6) qui a bouclé les parcours avec un chrono de 1h, 52’, 06’’. Et autant dire que les pilotes du club TeamSo6 se sont singularisés car Riana Hariniaina Rajoelison dit Cascade a fermé la troisième du podium (1h, 53’17’’). Les compétiteurs ont joué sur PC avec le simulateur de conduite Automobile «Richard Burns Rally» (RBR). Des coupes ont été offertes pour les 5 meilleurs premiers  du classement général.

En parallèle avec ce championnat de Madagascar, le slalom 1 contre 1 a également été sur la piste. Les pilotes ont joué sur Rfactor qui est la reproduction numérique du circuit du TMF à Ivato. Et au terme d’un duel à couper le souffle,   Boutax a remporté la victoire. Il a gagné le Volant G29, un grand lot de la part du Gascom Nooro Tower, un des partenaires du TeamSo6.

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.