Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

VLM 67HA: un concert à guichets fermés au Plaza

VLM 67HA: un concert à guichets fermés au Plaza

La chorale VLM 67Ha compte bien marquer ses 15 ans d’existence, cette année, sur le devant de la scène. Dans ce dessein, un concert fraîchement intitulé « Natsanganao » se tiendra ce dimanche au Plaza Ampefiloha.

C’est une tradition bien établie au sein de l’association Vokovokomanga loterana malagasy (VLM). Chaque année, les membres de la chorale se regroupent pour donner un spectacle dynamique, haut en couleurs et surtout, rafraîchissant. Et 2018 ne déroge pas à la règle avec en prime une célébration particulière.

Avec plus de 80 membres à son actif, la chorale VLM 67Ha se distingue aussi par son engagement, celui de venir en aide aux personnes dépendant de l’alcool et de la drogue. A quelques jours du show, les membres de la chorale ne cessent de peaufiner leurs potentiels artistiques et s’apprêtent à les mettre à profit sur scène.

« Les tickets d’entrée sont épuisés. Le concert se jouera à guichets fermés durant cet après-midi dominical », a fait savoir la Croix-Bleue de la FLM, « Vokovokomanga loterana malagasy » dans sa page facebook.  Bodo, la diva de la musique malgache, sera aussi de la partie pour souffler les 15 bougies de la chorale et par dessus tout, chanter l’Eternel.

Les organisateurs de cet événement  incontournable ont d’ailleurs promis un show exceptionnel et enrichi. « Le fonds récolté durant ce concert-live servira donc à soutenir les actions sociales de l’association Croix-Bleue de la FLM 67Ha », a-t-on appris.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.