Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Star tour Toamasina: de retour après cinq ans d’absence

Star tour Toamasina: de retour après cinq ans d’absence

La star a donné une conférence de presse, hier, en son siège à Andranomahery, pour annoncer officiellement le programme de l’évènement Star Tour Toamasina, qui se déroulera les 28 et 29 juillet. Au fait, la ville a accueilli ce genre d’évènement, il y a de cela cinq ans et se prépare actuellement à le réitérer afin de divertir les habitants et aussi les vacanciers.

«Nous avons décidé d’effectuer un stand-by à cause de la situation d’insécurité qui a régné à Toamasina. De plus, notre souhait est de décentraliser l’évènement en l’organisant, entre autres, à Mahajanga ou Antsirabe», a expliqué l’un des responsables de l’évènement.

«Avant de ficeler le programme, nous avons effectué quelques sondages auprès des habitants pour savoir quels artistes ils aimeraient voir sur scène», a annoncé Seheno Randriambololomanana de la Star. Ainsi, durant les deux jours, ils ont fait appel à de grosses pointures, tels BIg MJ, Shyn, Joudas, Welvi Waves…

La fête débutera le 27 juillet dans la soirée. Par ailleurs, les diverses animations se dérouleront à partir du 28 juillet, avec un grand carnaval. «Nous allons diversifier les activités pour que toutes les générations y trouvent leur compte», a-t-elle ajouté. Ainsi, au programme, il y aura le concours de Miss et Mister Queens, des séances de Zumba, des spectacles, des séances de karaoké… et surtout, des animations assurées par des humoristes professionnels, à savoir Fou Hehy et Barhone.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.