Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Teddy Prezeau au Terrace

Ce soir, Teddy Prezeau, le jeune promoteur du «RNB hafa kely», se produira au Terrace, sis à la Villa Pradon Antanimena. Selon l’artiste, il interprétera toutes ses compositions et ajoutera aussi quelques reprises des morceaux qui l’ont bercé son enfance, c’est-à-dire, quelques titres du groupe Black Street, Eric Clapton ou Alicia Keys…

«Au fait, j’étais toujours attiré par le soul et le RNB et lorsque j’ai commencé à chanter mes propres chansons, j’ai décidé d’y intégrer une touche personnelle, inspirée de rythmes malgaches. Et c’est ainsi qu’est né ce  RNB Hafa kely», a expliqué l’artiste. Teddy Prezeau a joué de la percussion à ses débuts. Ensuite, petit à petit, il a décidé de faire carrière en choisissant de chanter uniquement. «Le fait de chanter me procure beaucoup de bien», a-t-il conclu.

Le Jazz Club du CGM au Tamboho Ambodivona

La soirée mélomane de la semaine se déroulera, ce soir, au restaurant Tamboho Ambodivona. Les membres du Jazz Club de CGM chaufferont la scène. Andry Mika au saxophone, Njaka Rakotonirainy au clavier et la jeune femme bassiste Manou… Si la plupart de ces artistes ont déjà leurs propres compositions, ce soir, ils joueront ensemble en interprétant des jazz standard et en démontrant une fois de plus la solidarité entre les membres du club depuis plusieurs années.

Le vendredi 13 de Silo

C’est une tradition pour le génie de la musique. Chaque vendredi 13, Silo donne un concert. C’est une sorte de signature qu’il a instaurée depuis plusieurs années. Ainsi, ce soir, il sera sous le feu des projecteurs de Piment Café, à partir de 21 heures. Au programme, l’artiste à multiples facettes dévoilera ses nouvelles créations, revisitera quelques titres et surtout, renforcera de nouveau ses liens avec ses fans. Il en profitera pour célébrer les 17 ans de l’album Rimorimo. Et d’après Silo, des cadeaux surprise attendront le public.

Shyn au Jao’s Pub

Shyn donne rarement des concerts dans la capitale. Par contre, lorsqu’il s’y produit, il assure l’ambiance en ajoutant quelques animations de danses et des chorégraphies. Ce soir, il sera derrière le micro du Jao’s Pub, sis à Ambohipo, à partir de 21 heures. Depuis ces dernières années, le chanteur est devenu une icône incontournable de la musique malgache, surtout auprès des jeunes. Après «Resim-pitia» et «Overdose», le chanteur ne passe pas inaperçu, même en Afrique.

35 ans du groupe Iraimbilanja au Dôme RTA

A l’occasion de la célébration de ses 35 ans de scène, le groupe Iraimbilanja donnera un grand cabaret, ce soir, au Dôme RTA Ankorondrano. Par rapport à ses habituels cabarets, le groupe sera au grand complet et proposera un répertoire plus vaste, en choisissant d’interpréter tous ses titres phares depuis sa création comme «Ilay mosoara», «Tao an-tsekoly», «Tsindrimandry», «Lazao», «Zavavy», «Tambavy». Des artistes surprise seront aussi invités durant la soirée.

Naday, Angaroa et Sasamaso au Kudeta Urban Club

Trois groupes de rock de différents styles ont décidé de se produire ensemble au Kudeta Urban Club, sis à Anosy, demain. Il s’agit de Naday, Angaroa et Sasamaso. Au fait, selon les passionnés du genre, ce sont des grands groupes qui ont marqué le monde du rock malgache. Avec les riffs et les headbangings…, l’ambiance sera lourdement chauffée.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.