Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

SAMBAVA: manifestations contre les délestages

SAMBAVA: manifestations contre les délestages

Situation explosive à Sambava suite aux problèmes de délestages permanents. Des dispositions de sécurité sont mises en place actuellement pour parer à toute éventualité.

La série de délestages, qu’elle a vécue depuis des mois, a fini par faire craquer la population de Sambava. Une manifestation a été organisée pour dénoncer les défaillances de la Jirama locale qui n’a pu honorer convenablement ses prestations depuis des mois. L’explication du chef d’agence de la Jirama sur les pannes de plusieurs groupes électrogènes, loués à des prestataires privés et qui devront être opérationnels lundi, ne satisfait plus le public et il a été obligé d’avouer que ses services n’arrivent plus à couvrir que les 29% des besoins actuellement.

Anticipant d’éventuelles bavures des manifestants, les autorités ont décidé de sécuriser les sites stratéghiques de la ville depuis quelques jours.

Manou

Les commentaires sont fermées.