Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme-Mondiaux: Vatomanga dans un meeting très relevé

Athlétisme-Mondiaux: Vatomanga dans un meeting très relevé

Que retiendra-t-on de la participation de Rija Vatomanga Gardiner au championnat du monde junior ? La réponse sera connue ce jour sur la piste de Tampere, en Finlande.

Seul représentant malgache de la grand-messe de l’athlétisme U20, le pensionnaire du club Aix Athletic Provence s’alignera sur le 400 m masculin dans le couloir numéro trois de la 5e course éliminatoire. Il aura fort à faire face à six autres coureurs venus de différents pays dont le fer de lance américain de l’épreuve, Howard Fields, avec un temps de canon de 45’’50, réalisé cette année.

Ce dernier est le seul à courir sous les 46’’ de la troupe tandis que Rija Vatomanga Gardiner et trois autres forment un contingent d’athlètes, auteurs des 47’’ et quelques poussières.

Un écart de performance que le Malgache tentera de rattraper pour ses premières foulées sur la piste des Mondiaux. En pleine progression cette saison,  il a réalisé ses meilleurs performances de sa jeune carrière (47’’60). Le spécialiste du tour de piste a du talent à revendre.

En tout cas, avec la fusée américaine à son côté droit, au couloir numéro quatre, rien de mieux pour exploiter à fond sa vitesse.

Naisa

Les commentaires sont fermées.