Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toamasina: formations aux métiers du port

Toamasina: formations aux métiers du port

La Société du port autonome de Toamasina (SPAT) est en train de professionaliser les activités maritimes dans sa circonscription. Le projet de création d’un centre académique dans ce sens est en cours actuellement.

Toamasina vit essentiellement de son port où la majeure partie de sa population exerce dans les différentes professions touchant plus ou moins ces activités. Pour améliorer éventuellement les prestations dans ses services, la Société du port autonome de Toamasina (SPAT) a contracté un partenariat dans la mise sur pied du Port Academy Center (PACT), un centre de formation pour les divers corps de métiers, nécessité par la gestion et l’administration de son site de travail. La SPAT prévoit ainsi de financer la construction d’un complexe comprenant des salles de formation et un grand amphithéâtre à Toamasina pour la réalisation de ce  projet.

Manou

Les commentaires sont fermées.