Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Run: Tony Razafintsalama à vive allure

Run: Tony Razafintsalama à vive allure

Rien n’arrête le rookie ! Tony Razafintsalama (Runmada) a continué sa moisson de victoires sur  la piste du Batac à Arivonimamo, comme c’était le cas hier, lors de la troisième manche du championnat national.

Dans une finale entre deux Renault dans la catégorie Run, 5, Tony Razafintsalama au volant de la puissante Super a été le plus rapide sur la ligne droite de 400 m face à la Clio Williams de Tiann Rahary (Ama). De quoi conforter son premier rang au classement général à mi-chemin de la joute nationale. Après trois courses et pour sa première année de compétition, le pilote du Runmada a réussi un parcours magistral, au plus grand bonheur de son club.

Dans la catégorie Prorun, le club rival, à savoir Antananarivo moto auto (Ama), dicte sa loi grâce par le biais de Jaona Elite sur la petite Smart Drag. Intouchable depuis le début des hostilités et jamais deux sans trois,  il a domine outrageusement cette catégorie.

Sous cette optique, chacun des deux clubs tentera de garder son acquis. Runmada, boosté par la forme étincelante de Tony Razafintsalama, est sur la bonne voie dans la catégorie run, tandis qu’Ama s’appuie sur la bonne dynamique de Jaona Elite.

Naisa

Les commentaires sont fermées.