Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby-Silver Cup: les Makis prêts à en découdre

Rugby-Silver Cup: les Makis prêts à en découdre

Les XV Makis de Madagascar débutent leur campagne africaine demain face aux Botswanais, pour le compte de la poule Sud. Exemptés de rencontre lors de la journée inaugurale d’hier à Mufulira en Zambie, les joueurs malgaches pourront voir leurs adversaires à l’oeuvre. C’est ce qu’il y de mieux avant d’entrer dans le vif du sujet.

En effet, battus par le pays hôte sur le score de 25-13, les Botswanais se présentent comme le maillon faible de ce groupe. De quoi augurer une rencontre prenable pour les XV Makis de Madagascar avant de défier devant son public les Zambiens lors de la dernière rencontre de la poule.

Sous la houlette de deux entraîneurs, Mboazafy Noe Rakotoarivelo et Hajasoa Maminarivo Andriamaro, l’équipe nationale malgache est composée des meilleurs éléments de la discipline tant au niveau national qu’international, tels Corentin Delaune ou encore Maximin Coyande.

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.