Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Motocross: Randy Ernest renoue avec la victoire

Motocross: Randy Ernest renoue avec la victoire

Cela fait un bail ! Randy Ernest a enregistré son deuxième succès de la saison lors de la 6e manche du championnat national à Antsirabe le week-end dernier. Dans le froid glacial de la ville d’Eaux, au guidon de la Husqvarna FC250, il a survolé les deux manches au programme du MX Antsirabe.

Un succès qui relance la course au sacre entre le vainqueur du jour et le quintuple champion de Madagascar, Claudia Tida sur KTM SX-F250 et non moins leader provisoire du classement général, après avoir dominé les trois manches précédentes.

Ainsi, la suite du championnat de Madagascar s’annonce plus palpitante que jamais car les deux rivaux livreront une bataille serrée. D’autant plus que chacun à leur façon, ils ont rendez-vous avec l’histoire. En effet, si Randy Ernest vise un premier titre de champion de Madagascar, Claudio Tida, par contre, rêvera de garnir d’un sixième titre son armoire à trophées.

Naisa

Les commentaires sont fermées.