Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Coupe de Madagascar: Jet Mada puissance neuf

Foot-Coupe de Madagascar: Jet Mada puissance neuf

Plusieurs localités ont vibré aux rythmes de la coupe de Madagascar le week-end dernier. Mais seul le public de Vontovorona a eu le privilège de vivre en direct le festival de buts de Jet Mada (Itasy) face à FC Lam (Haute Matsiatra).

Les fers de lance du football malgache ont été exacts au rendez-vous des 1/8e de finale de la coupe de Madagascar ! En effet, les équipes championnes régionales en lice ont fait respecter la logique, à l’image de Jet Mada (Itasy) qui a étrillé FC Lam (Haute Matsiatra) par 9-1.

De quoi voir l’avenir en rose pour les Champions d’Itasy qui, sauf miracle, vont se qualifier en quart de finale au même titre que l’Ajesaia (Bongolava) qui a eu raison du FC B (Haute Matsiatra) sur le score net de 3 à 0. Contrairement à d’autres grosses pointures telles Elgeco Plus, vainqueur sur le fil de FC Mama (3-2) dans un duel entre formations d’Analamanga. De même pour Fosa Junior (Boeny) qui va devoir chercher sa qualification lors du match retour à domicile contre Tana Formation (Analamanga) après le 2-1 du match aller.

Présentes en masse à la coupe de Madagascar, les écuries de la ligue d’Analamanga ont également marqué les esprits. Sur les huit équipes en lice, cinq ont gagné leur 1/8e finale devant leur public à Mahamasina.

Des spécialistes

Comme il fallait s’y attendre, à défaut de ligue des Champions, les grandes formations d’Analamanga ont fait de cette coupe de Madagascar leur principale cible. Ainsi, on ne s’étonne pas de réentendre des noms tels AS Adema, Uscafoot ou encore Cosfa comme principaux challengers d’équipes favorites.

Et, leur victoire du week-end dernier n’était pas le fruit du hasard.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.