Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Groupe VISEO: la fondation mise sur l’éducation

Groupe VISEO: la fondation mise  sur l’éducation

Pour renforcer ses actions sociales à Madagascar, le groupe Viseo, rassemblant Ocean Trade, Continental Auto et Havamad, vient de mettre en place la fondation Viseo, qui compte mettre en avant les domaines de l’éducation, la santé et la culture  dans ses activités.

La fondation Viseo a vu le jour le 8 mai après la sortie d’un décret gouvernemental. Elle prévoit déjà trois activités dans les prochaines semaines, notamment la rénovation de l’hôpital d’Ambohimalaza, de l’hôpital des enfants à Tsaralalàna et la réhabilitation du CEG d’Ankadikely Ilafy.

«Notre action se focalise essentiellement sur l’éducation,  mais aussi la santé. Le lancement de la bibliothèque mobile dans plusieurs zones du pays est à l’étude actuellement, mis à part les activités déjà en cours», a avancé un responsable au niveau du groupe.

Par ailleurs, 25 collaborateurs du groupe Viseo ont reçu une distinction honorifique à l’occasion d’une cérémonie officielle organisée, hier, au siège de l’Ocean Trade Andraharo. En outre, le président du groupe, Moustafa Hiridjee, a été promu commandeur de l’Ordre national. Le président du groupe a précisé à cette occasion que «l’action de chaque employé contribue au développement du groupe Viseo et

à la relance économique du pays».

Riana R.

Les commentaires sont fermées.