Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohitrimanjaka : la commune s’active

Ambohitrimanjaka   : la commune s’active

La commune rurale d’Ambohitrimanjaka, dans le district d’Ambohidratrimo, est en pleins préparatifs pour les festivités de l’Indépendance. La mairie sollicite toutefois l’aide de l’Etat dans l’intérêt de la population.

La commune d’Ambohitrimanjaka s’active, depuis quelques semaines, dans les travaux de réhabilitation de ses infrastructures dans ses préparatifs pour accueillir la fête nationale. Le maire Mino Mbolatiana Rabemihoatra a mis en priorité la réfection des routes dans les 25 fokontany, composant sa circonscription, afin de faciliter la mobilité des citoyens durant les fêtes. Plus de 3.000 mètres linéaires de voies de communication font ainsi l’objet d’intenses travaux sur fonds propre de la commune rurale d’Ambohitrimanjaka, avec des délais de n’excédant pas la fin du mois en cours.   L’extension des bâtiments du lycée, son équipement et la mise en place d’un laboratoire en son sein sont aussi au programme de la commune, en plus de ses actions sociales périodiques.

Appel est donc lancé au pouvoir pour l’appuyer dans ses actions de développement.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.