Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye nankang : le club Asacm met le paquet

Rallye nankang : le club Asacm met le paquet

Pour son unique rallye de la saison, le club Asacm annonce la couleur, en dénommant cette 2e manche du Championnat de Madagascar, Rallye Nankang Asacm, du 22 au 24 juin prochain, mais également en empruntant les meilleurs parcours possibles, alliant nouveau et ancien tracés.

En effet, par souci de bien faire, les organisateurs ont retracé le parcours des Epreuves spéciales (ES), en écartant certaines positions au profit d’autres. Une modification qui entraine le raccourcissement de la distance de 85,98 km des ES à parcourir,  au lieu de 120 km, prévue initialement. Un vrai régal pour les pilotes en lice.

Pour autant, les équipages aborderont de différentes manières cette course. Si les uns ont à cœur de prendre leur revanche, après les déboires lors de la première manche, à l’image de l’équipe Boana-Miangaly, les autres pourront en profiter pour accentuer leur avance dans la course au sacre au nez à la barbe des pilotes aux noms ronflants, comme c’est le cas de Fred et Andry Tahiana, vainqueurs de la première manche.

Naisa

ES du 22 juin :

1-Ambohimatsinjo (6,87 km), 2-Ambohimanambola (6,87 km)

ES du 23 juin :

3-Anjeva (6,44 km),

4-Androrohoro (6, 19 km), 5/6-Ankadinandriana (17, 05 km),

7-Ampitanomby (6, 44 km)

ES du 24 juin :

8-Anjeva (6,44 km),

9/11-Mokajy (17, 05 km), 10-Ankadinandriana (6, 19 km),

12-Ampitanomby (6, 44 km)

 

Les commentaires sont fermées.