Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orange Madagascar : la 4G arrive à Fianarantsoa

Orange Madagascar  : la 4G arrive à Fianarantsoa

Les opérateurs économiques à Fianarantsoa peuvent désormais accéder à la 4G d’Orange. Le directeur général de cet opérateur en télécommunications à Madagascar, Michel Degland, et son équipe ont lancé officiellement ce réseau de téléphonie mobile, le 15 juin dernier, dans la capitale du Betsileo.

L’arrivée de la 4G d’Orange Madagascar à Fianarantsoa est une opportunité pour les opérateurs économiques et autres acteurs, entre autres, les étudiants. «En tant que partenaire de la transformation numérique à Madagascar, Orange apporte son savoir-faire en matière de développement des télécommunications. Un développement qui apporte des bénéfices essentiels sur l’écosystème économique et social du pays», a fait savoir le directeur général d’Orange, lors de la soirée de lancement du réseau.

Déjà présente dans plusieurs grandes villes de Madagascar, la 4G offre une opportunité unique pour les entreprises malgaches d’être présentes à l’international. Car le numérique leur permettra de se positionner sur la carte des entreprises de ce monde et d’avoir ainsi une vraie étendue internationale. Un véritable atout, notamment, pour le tourisme.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.