Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Taxis clandestins : place au contrôle inopiné

Taxis clandestins  : place au contrôle inopiné

L’association des taximen de la capitale ou «Fikambanan’ny taxi eto Antananarivo renivohitra (FTAR)», en collaboration avec la police nationale, a procédé hier à la quatrième édition de l’«Opération taxi clandestin».

Si d’habitude, le contrôle s’effectue au niveau des grands axes de la capitale, cette fois-ci, tous les stationnements de taxis ont été vérifiés. «Nous avons décidé d’enclencher cette quatrième édition, suite à une centaine de plaintes déposées au sein de la FTAR», a indiqué la présidente de l’association, Clémence Raharinirina. De préciser ensuite qu’en cas de flagrant délit, la FTAR portera l’affaire auprès du tribunal, en sus des contraventions délivrées par la police.

«L’opération a porté ses fruits avec quelques arrestations et un délit de fuite sur l’axe boulevard de l’Europe», selon toujours la présidente de la FTAR. L’opération se poursuivra chaque semaine et d’une façon inopinée, notamment au niveau des deux cents stationnements de taxis de la capitale.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.