Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Des députés intègrent le gouvernement

Des élus de l’opposition, habituellement présents sur le parvis de l’Hôtel de ville,  viennent d’être nommés membres du gouvernement. Il s’agit notamment du ministre de l’Aménagement du territoire et des services fonciers, Christine Razanamahasoa, élue à Ambatofinandrahana et ancienne ministre de la Justice. On note aussi le ministre de l’Industrie et du développement du secteur privé, Guy Rivo Randrianarisoa, élu de la Capitale dans le Ve arrondissement,  puis celui du ministre l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, Lydia Aimée Rahantasoa, élue à Manjakandriana, ainsi que du ministre du Tourisme, Jean Brunelle Razafintsiandraofa, élu à Ikongo,  et du ministre de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme Lucien Irmah Naharimamy.

D’autres ténors politiques du Mapar et du Tim s’ajoutent à ces élus de l’opposition, notamment le Ministre de l’Eau, de l’assainissement et de l’hygiène Roland Ravatomanga, le ministre de la Fonction publique, de la réforme de l’administration, du travail, de l’emploi et des lois sociales Holder Ramaholimasy sans oublier le ministre des Ressources halieutiques et de la pêche, Augustin Andriamananoro.

Les commentaires sont fermées.