Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toulouse : Stéphane Rakoto placé au centre de rétention de Cornebarrieu

Toulouse  : Stéphane Rakoto placé au centre de rétention de Cornebarrieu

Le champion du monde de muay-thaï malgache, Stéphane Rakoto, est placé depuis jeudi dernier au centre de rétention administrative (CRA) de Cornebarrieu. Il a été arrêté par la police à la gare routière Matabiau de Toulouse à l’issue d’un contrôle d’identité alors qu’il allait rendre visite à sa sœur en vue de fêter son 36e anniversaire  avec elle, alors que  son titre de séjour est arrivé à expiration. Selon sa sœur, Stéphane Rakoto avait déjà lancé les démarches pour la reconduction de ces documents mais n’ont pas encore abouti.

D’après les informations recueillies, il a perdu son passeport donc il ne pouvait pas renouveler son visa. Ce qui fait qu’il est en situation irrégulière en tentant de récupérer un passeport au niveau des autorités malgaches et d’obtenir un nouveau titre de séjour. Le juge de liberté a confirmé dimanche sa rétention pour 28 jours. Le boxeur malgache est arrivé en France l’année dernière pour suivre une formation d’entraîneur à Paris.

Recueillis par ATs.

 

Les commentaires sont fermées.