Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Telma : partenaire de la destination Madagascar

Telma a noué un partenaire de taille avec l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM) à travers sa participation au salon International Tourism Fair of Madagascar (ITM), la semaine dernière. Egalement, cet opérateur confirme son engagement auprès de l’association Drôles de dames pour la promotion du tourisme, durant le festival des Baleines, prévu se tenir du 7 au 15 juillet prochain.

Afin de garantir aux visiteurs d’excellents séjours, Telma, première couverture réseau des sites touristiques, met en place des infrastructures de qualité dans toute l’île, destinées aux professionnels du tourisme ainsi qu’aux touristes eux-mêmes. Il s’agit de solutions mobiles et internet qui correspondent à toutes les demandes.

Pour les touristes nationaux et internationaux, outre les avantages de MVola, la première solution de paiement par mobile à Madagascar, permettant également aux touristes de circuler en toute sécurité durant leur séjour, d’autres offres sont également adaptées à leurs besoins, aussi bien en mobile qu’en internet, En effet, la majorité des sites touristiques dans tout Madagascar, hôtels et restaurants ainsi que les parcs nationaux, bénéficient d’une couverture réseau, grâce au Backbone national en fibre optique by Telma, permettant une connexion très haut débit et un accès 4G dans plus de 60 villes.

Par ailleurs, pour ce soutien exceptionnel au tourisme malgache, des lots, des crédits (data, sms, appels) et une connexion wifi seront mis à disposition pour véhiculer les évènements touristiques, durant le séjour des touristes, mais également pour faciliter la communication des professionnels du tourisme sur leur site et le relais des informations par les journalistes.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.