Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Entreprises : coaching de la CCIA

Mis en place en juillet 2017, le service d’accompagnement et coaching de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Antananarivo (CCIA)  a été conçu au profit des PME-PMI et des jeunes promoteurs dans le but de développer leurs activités et leur réseau. Dans ce cadre, une vingtaine de participants, issus de diverses entreprises, ont suivi la semaine dernière une formation sur «La stratégie des entreprises».

En effet, l’une des principales missions de la CCIA est de contribuer activement à la promotion de la création d’entreprises et à l’appui au développement de l’économie par le soutien aux projets et activités des entreprises. La CCIA veut ainsi aujourd’hui consolider ce service par un accompagnement de proximité, personnalisé, dynamique et interactif, visant à renforcer les compétences des dirigeants dans le but de mener leur entreprise vers le succès et à surmonter les différents obstacles.

Particulièrement étudié et conçu, ce programme de quatre mois s’étalant d’avril à juillet, accompagne les entreprises et promoteurs de projet avec un Coach spécialisé. Au final, un certificat sera délivré par la CCIA.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.