Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana : un couple de karana assassiné en revenant de la mosquée

Antsiranana  : un couple de karana assassiné en revenant de la mosquée

Le mari et la femme ont été découverts morts assassinés près de leur maison sise sur la Place Kabary Antsiranana. Les enquêteurs de la police se tournent sur le gardien de la maison qui était absent au moment de la découverte.

Découverte macabre dans le quartier de la Place Kabary Antsiranana. Un couple karana âgé a été retrouvé mort hier au petit matin près de sa maison. Le mari et sa femme, placés côte à côte, gisaient dans une mare de sang dans une ruelle.

D’après les explications, un gardien d’une maison voisine a été attiré par le bruit du moteur de la voiture du couple qui tournait tout au long de la nuit. Il a signalé le chef du fokontany sur ce fait étrange. Le président du fokontany a à son tour alerté la police. Arrivés sur les lieux, les policiers ont retrouvé, après une inspection dans le quartier, les corps sans vie du couple qui gisaient dans une mare de sang. Plusieurs blessures provoquées par des objets tranchants ont été observées au niveau de leur gorge, ce qui serait à l’origine de leur mort.

Selon les informations, le couple aurait quitté leur maison la veille pour aller à la mosquée. Revenu vers une heure tardive chez lui, il aurait été attaqué lorsque son véhicule allait se garer.

Le gardien absent

Durant les investigations de la police, le gardien de la maison n’a pas été retrouvé sur place alors que celui-ci devait être en service cette nuit-là. Un fait qui le soupçonnerait d’être impliqué directement dans l’affaire.

 A titre de renseignement, le couple serait le propriétaire d’un grand magasin de vente de pièces automobiles dans la localité.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.