Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité à Toamasina : les bandits changent de méthodes

Insécurité à Toamasina  : les bandits changent de méthodes

Les malfaiteurs font des ravages dans la ville de Toamasina malgré les efforts déployés par les forces de l’ordre. Leur mode d’attaques  semble varier en fonction des stratégies mises en place pour les contrer, selon la population.

Les malfrats usent de nouvelles astuces pour détrousser leurs victimes, depuis quelques jours à Toamasina, afin de déjouer la célérité des forces de l’ordre qui les traquent sans relâche. Les actions en réseau sont utilisées dans les attaques de tuc-tuc, de ce fait. Pour ce faire, une complice s’embarque dans le tricycle et descend en un point donné où ses acolytes interviennent pour attaquer les autres passagers et le conducteur. Parfois, des individus barrent tout simplement la route aux motards noctambules  afin que des complices lui dérobent leur engin sous la menace des armes. Les éléments de la police nationale de Toamasina ont déjà arrêté des dizaines de détrousseurs sans parvenir à maîtriser le fléau, d’après la population.

Manou

Les commentaires sont fermées.