Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cosafa CUP : Madagascar bat les Comores

Cosafa CUP  : Madagascar bat les Comores

La troisième rencontre disputée par les Barea de Madagascar qui les a opposés aux Comores s’est soldée par la victoire des Malgaches, hier, au stade Old Peter Mokoba. L’unique but de cet affrontement a été inscrit par Boura à la 46e minute. Les deux formations ont regagné les vestiaires sur ce score. Une occasion s’est encore présentée à Nasandratra, à la 59e minute, mais l’homme a complètement manqué son tir alors que le portier adverse était déjà désorienté. Cela aurait pu être le coup de grâce mais le sort en a décidé autrement. Quoi qu’il en soit, Madagascar devra être sur ses gardes car les Sud-Africains sont de redoutables adversaires.

Notons que ce match s’est déroulé sous les yeux du coach de l’Afrique du Sud, Stuart Baxter, qui va sortir l’artillerie lourde pour déstabiliser les hommes de Franklin Andriamanarivo, en quarts de finale. C’est le potentiel pays que Madagascar va affronter en quarts de finale le 3 juin. L’autre affiche a opposé le Mozambique aux Seychelles. Les Mozambicains l’ont emporté sur le score de 2 buts à 1. Une grande désillusion pour le Mozambique qui a été battu par la Grande île, lors de la première rencontre. Par ailleurs, la Fédération malgache de football (FMF) a annoncé que l’Assemblée générale ordinaire se tiendra, demain, à l’hôtel le Paon d’or à Ivato. Un évènement qui marquera un tournant dans l’histoire du ballon rond malgache et qui devrait résoudre le litige sur la question des élections du nouveau bureau exécutif.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.