Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Médiation

Le médiateur de l’Union africaine Ramtane Lamamra se trouve actuellement au pays. Selon la représentante résidente de l’Union Africaine à Madagascar, Ramtane Lamamra est au pays pour «suivre et approfondir les discussions entamées entres les parties prenantes Malagaches afin d’assurer la stabilité au pays et poursuivre du processus électoral».

Le Syncormae en grève

Le Syndicat des Corps du ministère des Affaires étrangères (Syncormae) sera en grève illimitée à partir de ce jour. Cette décision a été prise suite à des revendications liées aux droits et avantages des membres de ce syndicat qui n’ont pas obtenu de réponse favorable de la part de l’Etat.

Des ministres résignés

Face au changement du gouvernement qui se profile,  des ministres pro-régime se résignent déjà à l’idée de ne pas être convoqués par le futur Premier ministre. Ainsi, certains ont déjà commencé à plier bagage et avisé leur staff, en n’expédiant que les affaires courantes.

 

Les commentaires sont fermées.