Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sava : accaparement de domaines publics

Sava :  accaparement de domaines publics

La spoliation des biens publics devient monnaie courante à Sambava. Les autorités communales sont dépassées par la situation.

Les domaines publics sont accaparés illégalement par des grands opérateurs, selon l’adjoint au maire chargé des infrastructures, de l’habitat  et de l’urbanisme au sein de la commune urbaine de Sambava. Les places publiques, dont les rues et les plages, en font les frais, d’après ses explications.  La construction de deux nouvelles maisons sur la plage de Sambava-Centre, le 14 mai dernier, a révolté  la population, obligeant

les autorités à intervenir.  L’adjoint au maire a alors déclaré l’illégalité de cette initiative puisque les constructions se trouvent dans la zone du pas géométrique de la plage de la ville, donc inconstructible. Il a révélé d’ailleurs n’avoir reçu aucune demande d’autorisation allant dans ce sens.

«La fréquence de ces violations favorise la gabegie dans la ville de Sambava», dénoncent les autorités communales qui sont impuissantes face à la situation.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.