Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – COSAFA cup : les Barea sans expatrié

Foot – COSAFA cup  : les Barea sans expatrié

Les Barea de Madagascar entreront en lice dans la version 2018 de la Cosafa cup, le 27 mai prochain, à Limpopo. Franklin Andriamanarivo et ses protégés seront mis à l’épreuve face au Mozambique lors de la journée d’ouverture.

Le staff technique des Barea de Madagascar a dévoilé une liste de 20 joueurs qui vont disputer la version 2018 de la Cosafa Castle cup, du 27 mai au 9 juin, à Limpopo, Zimbabwe. Finalement, Madagascar a respecté le règlement, comme quoi les pays participants

ne doivent aligner que des joueurs locaux. Et ce, même si les techniciens ont déjà appelé des expatriés, à l’image de Carolus, Zotsara,…dans la liste des présélectionnés. Jean de Dieu Randrianasolo, dit Leda, retrouve sa place dans les cages. Il sera secondé par Andrinirina Rajomazandry.

Par ailleurs, les défenseurs de la Cnaps, notamment Toby, Ronald et Ando, intègrent toujours la sélection. Au milieu, on peut compter sur le dynamisme de Michael, Baggio, ou encore Mirado. Angelo, Carlos et Rojolalaina ont été retenus pour endosser le rôle d’attaquant. Un bel ensemble homogène qui devra tenir tête aux autres participants africains si l’on se réfère au match amical face à la sélection d’Analamanga le week-end dernier.

Pour rappel, Madagascar est dans le groupe A avec le Mozambique, les Comores et les Seychelles. Le groupe B est constitué par le Botswana, l’Angola, l’île Maurice et le Malawi. La Zambie, la Namibie, l’Afrique du sud, le Lesotho, le Swaziland et le Zimbabwe sont exempts de ce tour et ne débuteront qu’en quarts de finale. Une chose est sûre, les protégés de Franklin Andriamanarivo auront fort à faire pour se frayer un chemin parmi les 14 nations participantes.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.