Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival d’art urbain : le concours de visuel lancé

Festival d’art urbain : le concours de visuel lancé

La cinquième édition du festival d’art urbain se tiendra du 19 octobre au 4 novembre. Afin de pouvoir mieux se préparer, l’association La Teinturerie lance le concours de visuel du festival. Le thème choisi cette année est axé sur «La mort».

Selon le communiqué relatif à l’évènement, le concours est ouvert à tous, amateurs ou professionnels dans le métier. La seule condition est que le candidat réside à Madagascar. Le dossier de candidature doit être composé d’un CV et du fichier de l’œuvre en format jpeg ou PDF. Il devrait ensuite être envoyé, via mail,  à l’Is’art galerie, avant le 17 juin.

Les dix œuvres retenues seront par la suite exposées à la galerie pour que le public ait aussi le droit de les visionner et de faire son choix. Le premier gagnant bénéficiera d’une semaine d’exposition à l’Is’art et son œuvre sera présente dans tous les supports de communication du festival d’Art urbain.

Aujourd’hui, une conférence-débat animée par Victor Randriamihanta membre du Tranokolotoraly Malagasy, se déroulera à l’Is’art galerie. «L’objectif est de mettre dans le bain les artistes intéressés mais aussi le public», a expliqué l’un des responsables du festival.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.