Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme : la fédération ne perd pas le Nord

Athlétisme  : la fédération ne perd pas le Nord

La ligue régionale de Diana s’active ! Dans le cadre de la célébration de la Journée de l’athlétisme, la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) va mettre le cap cette semaine sur la capitale du nord, à Antsiranana, pour organiser conjointement avec la ligue hôte la grande festivité y afférente.

Principale attraction de la journée du 12 mai, le jour de célébration la première édition de «Diego milomay». Une compétition de course de fond de différentes distances pour des catégories bien distinctes marquera cette journée inédite.

Antsiranana vibrera aux rythmes des pas de course des athlètes pour le plus grand bonheur des férus de la discipline. Et le fait que les coureurs locaux évoluent devant leur public mettra du piquant dans l’ambiance chaude du nord.

Par la tenue de cet événement grandiose à Antsiranana, la FMA poursuit la promotion de l’athlétisme par le biais de la décentralisation des compétitions et autres célébrations. La ligue, de son côté, renforcera ses acquis dans l’organisation de compétitions au profit des athlètes de la région.

Naisa

Programme du 12 mai 2018

3 km : Rodobe des femmes

5 km : Relais pédestre inter établissements

5 km : Cadet et Handirun

10 km : Open

 

Les commentaires sont fermées.