Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : réfection de route à Ambohidroa

Analamanga :  réfection de route à Ambohidroa

Le désenclavement des différents fokontany du 6e arrondissement d’Antananarivo-Renivohitra se poursuit suivant les promesses de la députée élue du district.

Les travaux de réhabilitation du tronçon desservant le fokontany d’Ambohidroa dans le village de Fierezana ont débuté depuis vendredi dernier. La députée Victorine Vololona Raherisoa, à l’origine du projet, a expliqué la nécessité de l’initiative, visant à faciliter la mobilité de la population de sa circonscription, lors de la cérémonie d’inauguration du chantier. Plusieurs fokontany de la zone nord du 6e arrondissement de la capitale bénéficieront désormais des retombées de la réouverture de cette route, qui n’a connu aucun aménagement depuis plus d’une décennie. La dégradation de cet axe, devant permettre l’écoulement de ses produits, s’est répercutée sur les ressources financières de la population locale vivant essentiellement de l’agriculture et de l’élevage.

Manou

Les commentaires sont fermées.