
Rien n’est encore joué ! Le Championnat régional d’Analamanga se poursuit avec la 6e journée, ce week-end, au stade annexe de Mahamasina. Comme à l’accoutumée, les matchs chez les jeunes ouvriront les hostilités ce jour suivis de quelques rencontres dans la catégorie sénior.
L’occasion pour les volleyeurs en herbe de conforter leur jeune expérience sur le terrain du Championnat régional. Alors que pour les seniors, notamment de la première division, ce sera une toute autre histoire.
En effet, dans la course au titre, chaque rencontre revêt une importance particulière car les rencontres opposant deux grandes équipes deviennent plus qu’une simple étape éliminatoire. Elles se présentent comme une finale avant la lettre, à l’image de la la confrontation entre Cosfa et VBCD dans la 1ère division, ce dimanche.
Aucune des deux formations n’a droit à l’erreur au risque d’être distancée par ses adversaires, à l’instar de la GNVB ou encore de la JSA (B). Celles-ci font également figures de proue, cette saison, chez les hommes. Une bataille à quatre des plus passionnantes au plus grand bonheur des férus de la discipline.
Naisa
Programme du samedi :
Minime Filles :
Bi’As-ESVBA
GNVB-VBCD
CCVB – Afa
Minime Garçons :
Afa-Asi
Cadet:
Asi-MVBC
3FANS-GNVB
Afa-ASSM
Senior Dames:
Afa-AMVB (B)
2e division masculine :
SEA – AVB
Programme du dimanche :
Senior Dames:
JMVB – Bi’As
Voara-VBCD
Asi-AMVB (A)
1ère division masculine :
TSVB-GNVB
JSA (B)-Voara
VBCD-Cosfa
Asi-RVB
CSA-JSA (A)
2e division masculine :
HZMA-JSA
SDV-Pole Analamanga
Afa-VBCD
MVBC-VBCJak
Les commentaires sont fermées.