Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – CJSOI : les ambassadeurs malgaches félicités

Foot – CJSOI  : les ambassadeurs malgaches félicités

Bien qu’ils aient raté le coche en finale, la Fédération malgache de football (FMF) les a accueillis comme il se doit en son siège, hier, à Isoraka. Ils, ce sont les Barea U17 garçons qui ont remporté la seconde place des 11es Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports (CJSOI) à Djibouti. Pour rappel, Madagascar a rêvé en grand mais La Réunion a été le nuage qui a caché son grand ciel bleu. Pourtant, les Barea avaient toutes les chances de remporter cette édition haut la main. Pour preuve, les titres de meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur défenseur ont été décernés aux membres de l’équipe nationale.

En effet, les Réunionnais ont remporté aux tirs au but sur le score de 6 à 5, après un match nul, à l’issue du temps réglementaire (2-2). Pourtant, les Barea ont été plus que des sérieux prétendants au titre si l’on se réfère à leur prestation face aux Comoriens (1-0). La FMF a ainsi remis une enveloppe de 200.000 ariary à chacun des joueurs et 300.000 ariary pour les membres du staff technique en guise de reconnaissance. «Il ne s’agit pas d’une prime mais plutôt d’un signe de reconnaissance envers vos efforts. Il est vrai qu’on n’a pas remporté la médaille d’or mais votre performance est louable. Le potentiel est là», s’est réjoui le président par intérim de la FMF, Doda Andriamiasasoa.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.