Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eléction – HAFARI malagasy : les candidats interpellés

Eléction – HAFARI malagasy    : les candidats interpellés

La capitale subit les contrecoups des rebondissements de la situation politique actuelle. Une solution a été avancée, hier, pour protéger la population des impacts de la crise.

Le président national de la plateforme Hafari malagasy, Jean Nirina Rafanomezantsoa, s’est déclaré contre l’instrumentalisation politique de la masse populaire, tentée par certains mercenaires politiques dans le contexte actuel, lors d’une rencontre avec la presse à Anosizato, hier. Il a, de ce fait, annoncé que la plateforme soutiendra tout candidat prêt à gouverner avec le système «fokonolona» et à appuyer le projet exode urbain, pour lutter efficacement contre la pauvreté minant le pays. Toutefois, l’alliance sera scellée par convention écrite pour garantir la bonne foi des politiciens tentés par l’aventure, selon le fondateur de Hafari malagasy. Il présenterait sa candidature à la présidentielle, a-t-il lancé, au cas où les politiciens ignoraient cette perche tendue.

Manou

Les commentaires sont fermées.