Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket : AT2B bien entourée

Basket :  AT2B bien entourée

Pour un appui, c’en est un ! La célébration des 10 ans de l’AT2B Andraisoro se fera sous le signe de l’entraide. Le terrain mythique du quartier sera réhabilité grâce à l’appui financier de l’Agence Otiv Vonjy. Le tout sous la houlette de l’AT2B à qui le partenaire a confié la gestion du projet.

Hier, à Avaradoha, au siège de l’Agence Vonjy, les deux parties ont officialisé le nouveau partenariat, caractérisé par l’octroi d’une paire de panneaux de basket et d’un lot de peinture pour le traçage des lignes du terrain, sans oublier la prime offerte à l’équipe gagnante du tournoi «Fety de baskety» chez les seniors hommes d’une valeur de un million d’ariary.

Pour autant, les autres catégories ne sont pas en reste, les vainqueurs chez les seniors dames seront gratifiés d’une somme de 600.000 ariary, 400.000 ariary chacune pour les équipes lauréates chez les vétérans et les U18 garçons.

En attendant la date butoir des inscriptions, ce jour, lors de la séance de travail, 22 équipes se sont déjà engagées dans la catégorie Open hommes tandis que dans la catégorie féminine, 15 équipes sont déjà inscrites. Chez les vétérans hommes, 14 formations prendront part à la compétition.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.