Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Weekend startup : soutien de la Star aux jeunes

Weekend startup  : soutien de la Star aux jeunes

Pour la première fois, le Weekend Startup s’est déroulé à Mahajanga. Pendant 54 heures non stop, du 27 au 29 avril, aux Roches Rouges, 47 participants, 15 mentors, 13 jurys et 15 staff se sont réunis autour du thème «Improve your city». Les résultats du concours ont été proclamés dans la soirée de dimanche. «SakooLand», un projet de parc d’attraction dans la Cité des Fleurs, a raflé le premier prix et le «Coup de cœur» est revenu à «FaBio» qui est un projet de ferme agricole biologique. Les projets proposés devaient s’inscrire dans le développement durable et applicable sur toute la ville de Mahajanga ainsi que le proche voisinage.

Pour l’occasion, la Star a été sponsor Gold de cet évènement et également membre du jury, à travers Karine Razafindrakoto, coordonnateur Communication. En apportant son appui au Weekend Startup Mahajanga, la Star renforce sa volonté de soutenir les jeunes dans leur vision du développement durable et celle de la création de valeur.

A l’issue du concours, la Star a récompensé les lauréats à travers un don d’un million d’ariary chacun, en boissons Star, valable sur un an.

Arh.

Les commentaires sont fermées.