Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Malagasy gospel : Va pour une tournée en Espagne

Malagasy gospel  : Va pour une tournée en Espagne

Le 1er mai, Malagasy Gospel a mis le cap sur l’Espagne dans le cadre de sa 11e tournée internationale. Durant un mois, le groupe, composé de 25 personnes, sillonnera une quinzaine de villes espagnoles. Selon le communiqué relatif à l’évènement, la tournée débutera à Malaga, puis à San Lorenzo de El Escorial, Pozuelo de Alarcón, San Sebastián de los Reyes, Paracuellos de Jarama, Madrid, Bunol, Valencia, Murcia, Almeria, Jaén, Sevilla, Tomares et à Granada.

Par rapport à ses précédents périples internationaux, cette fois, Malagasy Gospel a préparé un répertoire authentique et original. Constitué de jeunes filles et d’un jeune homme non-voyant, le groupe interprétera des chansons traditionnelles en malgache, en anglais, en espagnol et même en zoulou. L’objectif est en fait d’effectuer un maximum de partages interculturels entre les jeunes espagnoles et ces jeunes filles malgaches. «Pour cette fois, le thème des chansons interprétées est axé sur les droits des enfants dans le monde».

Cette tournée entre dans le cadre de la célébration du 15e anniversaire de l’ONG Bel Avenir, dont l’objectif est d’éduquer les enfants défavorisés dans le sud du pays. L’art et la culture font partie de leur programme afin de les encourager à mieux s’exprimer et surtout, se partager leurs expériences.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.