Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kempo : les moyens financiers font défaut

Kempo :  les moyens financiers font défaut

Ce ne sont pas les combattants qui manquent ni les techniciens aptes à diriger une délégation vers le succès sur le plateau international pour la Commission malgache de kempo&MMA (CMK&AMM). Cette dernière peine pourtant à trouver les moyens nécessaires pour démontrer ses atouts à défaut de soutien financier. La participation avortée de Madagascar au Championnat du monde de kempo à Budapest en est la preuve.

«Le ministère de tutelle a promis d’épauler la délégation pour pouvoir participer à cette compétition. Cela aurait été une grande première car j’estime que les combattants malgaches ont le niveau pour se mesurer aux autres adeptes de la discipline. Le fait est que le ministre lui-même n’était pas au pays pendant les Jeux de la CJSOI à Djibouti et la demande de soutien financier a été un peu tardive. Cependant, les organisateurs ont attendu l’arrivée de la délégation jusqu’au dernier moment mais c’était peine perdue», a expliqué le président de CMK&AMM, Parfait Rakotonindriana. Ce dernier se penche dorénavant sur le renforcement de capacités des techniciens en vue des prochains rendez-vous. Les moniteurs et arbitres seront les premiers à être sur le banc de l’école en juin.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.