Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Isandra : trois villageois tués dans un guet-apens

Isandra  : trois villageois tués dans un guet-apens

Les bandits de grand chemin ne cessent de faire parler d’eux dans la région Haute Matsiatra. Cette fois-ci, ils ne sont pas venus pour voler des zébus mais pour s’en prendre à des villageois, qui ont fait serment de lutter contre les dahalo aux côtés des forces de l’ordre.

Pas plus tard que dimanche dernier, au coucher du soleil, trois membres du Jeune Actif Contre Malfaiteur (JACM), une autodéfense villageoise créée afin de lutter contre tout genre d’insécurité dans la région, ont été tués par des dahalo à Ranomena, Commune rurale de Fanjakana.

 Selon les explications, les trois JACM ont été appelés pour se rendre à Ranomena. Mais une fois arrivés sur les lieux, ils ont été attaqués par surprise par plusieurs dahalo armés. Bien qu’ils aient tenté de riposter, les trois villageois n’ont pas échappé à leurs assaillants. Informés des faits, les éléments du poste fixe de Fanjakana se sont dépêchés sur les lieux pour voir de près la situation. Ils ont pris l’affaire en main.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.