Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-n1b : les carottes sont cuites pour Tac BB

Basket-n1b : les carottes sont cuites pour  Tac BB

Fierté de la cité d’Analamahitsy, Tac BB a complètement manqué son championnat de Madagascar cette saison. En encaissant des revers lors de la phase de poule, elle est l’unique formation à quitter la compétition prématurément.

En effet, seule la poule D est composée de cinq formations alors que les trois autres sont constituées chacune de quatre équipes. Et en vue des huitièmes de finale, une d’entre les cinq prétendantes dans ce groupe devra quitter la joute nationale à l’issue de la phase de poule. Faute de victoires, les joueurs d’Analamahitsy Cité sont éliminés.

Malgré tout, le Championnat national se poursuit pour les représentants d’Analamanga avec DTSC et ECBBA,  fers de lance de la région. Ces deux formations balayent tout sur leur passage et s’installent en tête de leurs poules respectives. Sauf revirement de la situation, l’AS Fanalamanga (Alaotra Mangoro) et SBC (Vakinankaratra) termineront la phase éliminatoire en haut du classement dans les groupes D et C.

En attendant, le début de la phase finale de cette joute nationale N1B hommes, chez les dames, l’heure est aussi à la préparation. Leur championnat de Madagascar aura lieu à Toamasina du 19 mai au 27 mai. La date butoir pour la remise de la fiche d’engagement et la mutation sera fixée le mercredi 9 mai.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.