Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : Njiva brille sur la pelouse thaïlandaise

Foot :  Njiva brille sur la pelouse thaïlandaise

L’attaquant international malgache et ancien joueur de la Cnaps Sport, Njiva Rakotoharimalala, est en train de faire parler de lui au championnat thaïlandais. Il est actuellement le cheval de bataille du Sukhothai FC avec qui il a signé lors de la saison précédente. A l’issue de la 13e journée, son équipe est à la 5e place avec 21 points derrière Port FC (22 points). Et Njiva est un artisan de cette remontée si l’on ne tient compte que de sa prestation lors de la rencontre face à Buriram United qui est en tête de classement (29 points).

Il a inscrit l’unique but pour son club à la 79e minute grâce à un but contrôle digne d’un grand footballeur pour mettre le cuir au fond du filet. L’homme est sur la bonne voie en étant sur les talons de son aîné, Baggio Rakotonomenjanahary, qui est également le fer de lance de Sukhothai FC qui vise haut et loin dans cette compétition.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.