Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Bodybuilding-big mada : trois ligues se partagent les titres

Bodybuilding-big mada  : trois ligues se partagent les titres

Le bodybuilding au niveau des régions se porte bien! Durant le championnat de Madagascar ou Big Madà qui s’est déroulé à Mahajanga le week-end dernier, Boeny et Vakinankaratra ont secoué la grande ligue d’Analamanga. En effet, sur les cinq titres en jeu, Vakinankaratra en a ravi deux à savoir le men’s physique et la miss bikini au nez, à la barbe des athlètes d’Analamanga qui se contentent de la deuxième place.

La ligue de Boeny, de son côté, a gagné le titre national de bodybuilding des -70 kg. Devant son public, Arnaud de la ville des Fleurs a damné le pion à deux mastodontes de la discipline en l’occurrence Rehozoe, deuxième du classement et le Champion 2017 et Rajo, tous deux issus de la ligue d’Analamanga.

Grâce à Jhon Mario dit Big man et Maurice, Analamanga conserve le trône dans les deux catégories lourdes de 70-80 et  +80 kg. Et mention spéciale pour Big man qui a rattrapé son retard lors du Big Tanà à l’issue duquel il a terminé à la deuxième place derrière Andry.

Cette deuxième édition du Big Madà a été le témoin de la vulgarisation réussie du bodybuilding. Dorénavant, les bodybuilders des régions jouent à armes égales avec ceux d’Analamanga. Vakinankaratra et Boeny en font partie tandis que la ligue d’Itasy devra suer plus pour briller.

Naisa

Résultats du bodybuilding :

-70 kg : 1er Arnaud (Boeny), 2e Rehozoe (Analamanga) , 3e Rajo (Analamanga)

70-80 kg : 1er Jhon Mario (Analamanga), 2e Andry (Analamanga), 3e Fitiavana (Boeny)

+80kg : 1er Maurice (Analamanga), 2e Tsila (Analamanga), 3e Rolland (Vakinankaratra)

Men’s physique : 1er Tonny (Vakinankaratra), 2e Nasandratra (Vakinankaratra), 3e Frank (Boeny)

Résultat Championnat Mada 2018 Boeny

Miss Bikini : 1er Tantely (Vakinankaratra), 2e Tiavina (Tana), 3e Maria (Boeny)

Les commentaires sont fermées.