
Le Championnat d’Analamanga a repris ses droits depuis deux journées ! Pour autant, certaines catégories seulement se sont de la compétition, dont la première et la deuxième divisions ainsi que les cadets et cadettes. Quant aux autres, c’est-à-dire, les U14 et U16, sans oublier les U20, elles retrouveront le terrain à partir de la troisième journée, plus précisément les week-ends prochains.
Parmi les équipes qui ont fait une entrée fracassante, figurent celles de la GNVB. Outre ses résultats sur le terrain, ce club dirigé par le colonel Heriniaina Rakotomalala est également en lice dans la quasi-totalité des catégories programmées de la joute régionale, à l’exception de la division reine dames.
Non seulement, la GNVB se fait remarquer chez la division reine masculine mais elle l’est également chez les jeunes, de l’U14 jusqu’au U20. Par contre, sa présence en deuxième division masculine se fait par le truchement du Pôle Analamanga. Une omniprésence synonyme de la réussite de l’école de volley-ball de la gendarmerie, initiée il y a quelques années.
Naisa
U20 Garçons: GNVB, Asi, ASSM(B), ASSM(A), VBCD
U20 Filles: Squad, GNVB, VBCD, Asi
U18 Garçons: Asi, ASSM, Afa, MVBC, 3FANS, GNVB
U18 Filles : Bi’As, Squad, CCVB, ESVBA, GNVB, Afa, VBCD, 3FANS, Asi
U16 Garçons : Afa, GNVB, Asi
U16 Filles : Bi’As, CCVB, Afa, ESVBA, GNVB, VBCD
U14 Garçons : Asi, VBCD, Afa, GNVB
U14 Filles : GNVB, Afa, Asi, VBCD, Bi’As
Les commentaires sont fermées.