Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Slalom – 2e manche : du changement à Ambatomirahavavy

Slalom – 2e manche  : du changement  à Ambatomirahavavy

La deuxième manche du Championnat de Madagascar de slalom promet des étincelles. Cette épreuve organisée par le club Asa Tana sera disputée sur le circuit d’Ambatomirahavavy, les 14 et 15 avril, sous l’égide de la Fédération du sport automobile à Madagascar en partenariat avec Orange Madagascar. Les pilotes seront mis à l’épreuve avec les touches d’innovation apportées par les organisateurs. En effet, ils auront à parcourir la piste de compétition dans le sens contraire. Un changement qui sera la cerise sur le gâteau. Ceux qui veulent faire partie des prétendants ont jusqu’à demain pour s’inscrire.

«Cette deuxième manche du Championnat national de slalom sera disputée en trois boucles de 2,1 km sur un revêtement de type terre et seuls les véhicules homologués et ayant effectué les visites administratives pourront y prendre part. Les inscriptions seront closes le 12 avril (ndlr, demain) et peuvent se faire par mail ou directement au siège de la fédération à Ambodifilao», ont expliqué les responsables de la FSAM dans le règlement particulier. Le vainqueur de la première manche, Tsiory Rakotoarimanana, sera attendu au tournant par ses principaux protagonistes, dont les Louvel ainsi que les autres sérieux prétendants, comme Teddy Rahamefy ou encore Laza Randriamifidimanana.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.