Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Route nationale 4 : un accident de la route fait un mort et 16 blessés

Route nationale 4 :  un accident de la route fait un mort et 16 blessés

Une nouvelle fois, les RN4 a été le théâtre d’un accident spectaculaire. Comptant se rendre à Mahajanga, un taxi-brousse régional a quitté Antananarivo dans la matinée d’avant-hier. Mais sur la route à hauteur du village de Manjakavaradrano, entre Mahatsinjo et Andriba, le malheur a frappé le taxi-brousse dans l’après-midi. Il a fini sa course dans un ravin après avoir fait un tonneau. Selon les informations obtenues, la rupture des freins serait à l’origine de l’accident. Une des victimes est décédée lors de son évacuation à l’hôpital. 16 autres passagers s’en sont sortis avec des blessures plus ou moins importants.

Les bagages placés sur le toit, ainsi que les débris de tôle et de vitre éparpillés sur la chaussée et les dégâts retrouvés sur le véhicule témoignent de la violence du choc. Avant l’arrivée des gendarmes, les riverains et automobilistes qui passaient sur les lieux de l’accident ont secouru les victimes pour les extirper de la carcasse. Les blessés ont été conduits au CSB II d’Andriba.

Un mort à Sambava

Dans la même journée, un autre accident mortel s’est produit à Sambava. Une voiture transportant trois jeunes filles en plus du  chauffeur a percuté un poteau de la Jirama dans le village d’Antaimby vers 1 heure. Selon les explications, l’aiguille du compteur de vitesse indiquait 100 km à l’heure après l’impact. Les policiers qui sont venus  secourir les victimes de l’accident ont senti une forte odeur d’alcool dans la voiture. Une des filles, âgée de 20 ans est morte sur le coup tandis que les deux autres ont eu la jambe cassée. Le chauffeur quant à lui a été extirpé difficilement de son siège. Les blessés ont été conduits  à l’hôpital pour les soins d’urgence.

ATs.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermées.