Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Maurena : « chacun est libre de penser ce qu’il veut »

Maurena  : « chacun est libre  de penser ce qu’il veut »

Passion quand tu nous tiens ! Jonglant entre sa carrière de chanteuse et d’actrice de cinéma, Maurena Henosa explique son choix d’emprunter cette route à deux voies.

Les téléspectateurs l’ont applaudie en tant que lauréate de l’émission de télé-crochet «Pazzapa NG» en 2015. Depuis l’année dernière, cette jeune artiste originaire d’Antsiranana a incarné le rôle principal du film à succès «Mamasôsy», qui a connu deux volets. Contre toute attente, le long-métrage a fait parler de lui tout autant que l’actrice. «Effectivement, ce film a soulevé plus de questions qu’il n’a apporté de réponse. Il faut savoir que dans un film, le rôle d’un acteur est de donner vie à un personnage fictif. C’est exactement ce que je fais. Chacun est libre de penser ce qu’il veut», argumente-t-elle tout en rompant l’a priori et les préjugés.

 Pour elle, la musique et le cinéma sont deux disciplines à la fois différentes et complémentaires. «Je n’ai jamais mis de côté la musique, même si je me suis lancée dans le cinéma. Ce sont deux métiers auxquels je voue un attachement particulier. C’est mon rêve de petite fille qui s’est rehaussé grâce à la collaboration d’une maison de production locale. Moi et Lanja sommes de bons amis, c’est lui qui m’a justement proposé de renforcer une équipe dans un projet en cours», a-t-elle dit. Et pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître.

Après un bon bout de temps de silence radio, l’artiste décide d’entrer en studio. Entre tournée et composition, la chanteuse de «Ampy sira» travaille en parallèle sur  plusieurs titres en chantier qui seront dévoilés sous peu au grand bonheur de ses inconditionnels.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.